→ Locked Soul

→ Une âme enfermée. Un pouvoir caché. Et un loup... prêt a te bouffer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas tomber, pas tomber!! Et ben si... [Libre les gens].

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Kira.
» Totem et pouvoir du loup: Une ch'tite sourie qui peut devenir invisible, et qui cour très, mais alors trèèèès vite.

MessageSujet: Pas tomber, pas tomber!! Et ben si... [Libre les gens].   Ven 20 Fév - 22:01

Un fine silhouette, un toute petite silhouette, une simple tâche sur le versent de la falaise. Un zoom. Maintenant c'est une louvette chocolat, un très mignone louvette couleur chocolat au lait, qui court avec un pelauche de sourie dans la geule. S'arrêtent un peu, elle dépose avec soin sa pelauche et prend une grande inspiration:

_KORUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIEN S'IL TE PLAIT!!!!! GRAAANND FREEEEREEEE!!!!!!!!!!!!

Des larmes coulaient sur ses fines joues d'enfant, comme seul le silence lui répondait, elle récupéra sa sourie en peluche et repartie de plus belle. Puis elle trébucha, et s'étala sur le sol sec et terreux. Gemmissent car elle venait de se raper la patte, elle se retint, sa mère elle n'avait pas pleurer malgré son piteux états avant de mourire.
Mais elle n'était pas sa mère! Elle n'avait pas reçu le totem de l'ours mais celui de la sourie. Continuant de pleurer, la louvette à deux pattes chocolat au lait se redressa, ramassa sa peluche, et reparti à la recherche de son frère adoré. Malgré qu'elle ai un an, on lui aurait donné six mois. son regard pomme verte cherchait partout une silhouette de canidé, mais seul des rochers et un beau paysage s'offraient à elle. Fermant brièvement les yeux, elle regretta cela desuite, car une pierre apparut devant elle, et Kira se la prit de plein fouet, lachant se peluche, la petite sourie brune se sentie chavirer dans le vide, poussant un cri, elle réussie par miracle à rattraper le bord de la falaise avec ses petites pattes avant. Poussant des gemmissements et appelant à l'aide, Kira espéra voir vite arriver quelqu'un, même le grand méchant loup, car elle ne voulait pas mourire ici, pas avant d'avoir revue son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
┼ Sublimis ┼

avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
PUF : Cookie cook he's
Date d'inscription : 16/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Sublimis
» Totem et pouvoir du loup: Oiseau - Peut, grâce à son oeil droit , détecter les objets brillants!

MessageSujet: Re: Pas tomber, pas tomber!! Et ben si... [Libre les gens].   Ven 20 Fév - 22:15

Il faisait froid, l'hiver ne partirait pas d'un coup, le vent soufflait fort en bas de cette falaise, mais, si elle montait plus haut sans doute aurait-elle l'impression de voler. L'herbes lui chatouillait les pattes avec douceur. Avec un sourire satisfait elle entreprit de grimper la falaise, la pente était ardue mais cela ne suffit pas à décourager la jeune louve qui sautait gracieusement, et rapidité pour arriver le plus vite possible en haut. Elle faillit trébucher mais repris ses pas bien vite. Il semblait n'y avoir personne, idéal pour elle, enfin quand elle serait arrivée au sommet. L'ascension lui parut plus longue que prévu mais finalement elle arriva en haut. Elle ferma les yeux, le vent emportant les sons loin d'elle, ainsi elle n'entendit pas les appel à l'aide de la loupiote. Elle se sentait presque voler. mais le vent apporta une odeur... Celle d'un canidé, pourtant elle ne voyait personne. Elle avança et marcha sur une petite souris en peluche, elle suivit la trace de l'odeur et trouva une enfant.
Par réflexe elle se pencha tenta de l'attraper par la peau du coup, ce qui ne fit pas une mince affaire. Mais elle réussi et amena la louve sur le bord de la falaise. Elle n'avait vraisemblablement rien de brillant pour elle dommage.Déjà elle entamait son retour.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookies-cook-he-s.deviantart.com/
 
Pas tomber, pas tomber!! Et ben si... [Libre les gens].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe!
» Tomber dans le panneau [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Locked Soul :: Nord :: » Falaise Apocalyptique-
Sauter vers: