→ Locked Soul

→ Une âme enfermée. Un pouvoir caché. Et un loup... prêt a te bouffer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faiiiiim **

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 16:11

Premier post à Ylf :B


    Faiiiiim, on a très faiiiiiiiiiim ♪ ... De quoi ? Vous ne connaissez pas l'Age de Glace ? Bande d'incultes u.u. Jun se baladait allegrement sur la Montagne de Chantilly, sa queue blanche jaune et rose se balancant en rytme avec sa marche. Faim soir et matiiiin, on a trèèèèès... faiiiiiiim ♫ !!!! Et là les vautours s'envolent en un tourbillon de plumes noires et blanches. Comme c'est charmant. Pour l'instant, Jun avait faiiiim, vraiment très faiiiiiim. Tellement faiiiiiim même, qu'il hésitait a croquer dans ce monstre blanc qu'était la montagne. Comme même, ça ne se fait pas. Si une puce débarquait sur lui et prenait sa douce fourure immaculée pour de la chantilly ? Il n'apprécirait surement pas. En tout cas, il espérait que la montagne ne serait pas un être vivant et conscient et mordit a pleines dents dans a "Chantilly". C'était glacé. Normal, pour de la neige. Mais c'était bon. A vrai dire, il n'y avait aucun gout. Juste des frissons dans la gencive en croquant. De froid, puis un peu de douleur. mais c'était marrant. Il commenca a se goinfrer de neige. Quand une tache marron le tira de son petit dîner. C'était un inconnu, qu'il ne connaissait pas (naaaaaaan, sérieuuux XD ?). Il s'approcha, la queue toujours battante et demanda :
    - T'en veux ? C'est comme la chantilly sauf que c'est glacé et que ça a pas le même gout ! Enfait c'est juste la couleur qu'est pareil, géniaaaaal, heiiiiin ?


_________________

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
PUF : Rei :3
Date d'inscription : 13/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Tank
» Totem et pouvoir du loup: Chien ; insensible - ou presque - au pouoirs telekinesiste et mentaux.

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 16:12

Citation :
T'en veux ? C'est comme la chantilly sauf que c'est glacé et que ça a pas le même gout !

    ( 'Tain, il est c*n xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedsoul.forums-actifs.com
Ylf

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Ylf
» Totem et pouvoir du loup: Chat//Peut voir les points vitaux la nuit

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 16:53

Ylf, lui, n'avait pas très très faim. C'est bête, heiin ? xD Il n'avait qu'une envie, danser, mais il lui fallait un lieu où on le remarque, un truc bien grand déjà, et pas marron, sinon ça ne servait à rien ><.
C'était pour cette raison que le loup était venu à la montagne chantilly. Il n'y avait personne, c'était dommage. Personne pour lui servir de public ! Pourtant c'était un endroit fréquenter des gourmands ! Il commença à escalader en haut, pour qu'on puisse mieux le voir, quand soudain il se prit une chantilly vivante dans la gueule... En fait non, c'était une queue (Ouaaaah, intéressant OO). En fait, vu que l'étranger était blanc, Ylf n'avait rien vu, mais maintenant qu'il y fit attention, il avait un bandana avec des smileys au cou. Il répondit:


-Mais, en haut, ça a pas fondu la glace ? Il fait beau donc ça devrait fondre ! Mouhahaha (XDD)

Soudain, il se sentit envouté par l'allure de l'inconnu, et, sans se contrôler, croqua dans la glace. Ca avait pas de goût... En fait, c'est comme la barbe à papa. On en veut toujours plus car on ne sent presque pas le goût. Ylf se mit à dévorer la glace, comme le loup blanc, et reprenant ses esprits, lui demanda:

-Tu veux monter là-haut avec moi ? On pourra danser comme des dingues, et peut-être que des gens viendront nous applaudir. J'suis doué pour la macarena Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 17:51

    ( Oui, je sais, il est un modèle d'intelligence pour nous tous Cool )

    Cool, enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde que lui. Pour changer de tous les autres, spirituels, modèles pour nous, etc, etc xD. Il étudia la proposition de son interlocuteur, pesant le pour et le contre. Alooooors. Pour : Si les gens les applaudissait, ça lui ferais plasir. Il aurait l'occasion de se dépenser, pis ça l'empecherait de faire une rage de dents suite au contact de la neige gelée contre ses petites quenottes. Contre, juste parce qu'il avait encore envie de manger. Finalent, le pour étant plus important, il arreta son choix et le communiqua avec le plus grand serieux a son collègue.
    - Le premier en haut gagne une poignée de glace Cool
    Waa, une poignée de glace, comme c'est original... En tout cas, prenant son petit jeu a coeur, il partit le plus vite possible, se prenant pour superman et... trébucha contre une pierre blanche, se fondant dans la chantilly. Grml. Il se releva, se secoua dans tout les sens afin de ne pas être totalement blanc et reprit sa petite ascension jusqu'au sommet.

_________________

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylf

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Ylf
» Totem et pouvoir du loup: Chat//Peut voir les points vitaux la nuit

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 18:05

-T'es déjà perdant, car je "suis Chat" !!

Il escalada à son tour la montagne, gravissant des rochers de chantilly glacés, il manqua de tomber après avoir éffrité le liquide gelé. 'Rah, j'vais t'avoir' pensa-t-il !
Il grimpa encore, allez, plus que 10 mètres ! Il vit le loup trébucher.


-Ca va j'espère ? =O

Il le regarda se secouer, puis continua à grimper. Certes, c'était pas pour la récompense qu'il escaladait, mais pour la victoire. Il esquissa un sourire, et arriva au sommet. Etait-il le premier ou le loup blanc avait pris un autre chemin ? Il ne le sait pas encore, mais profita de son ascension pour regarder la neige. Car oui, la neige avait fondu en haut, comme il le pensait. Une sorte de purée de chantilly s'entassait sous ses pattes. Il se mit à la manger. Cool, elle a plus de goût en haut.

Parfait pour danser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 18:28

    Jun se ressaisit vite et tenta de rattrapper son retard. Malheureusement, il avait perdu trop de temps avec ce #$^£" de cailloux et arriva très peu après Ylfl. Snif, ce veinard aurait droit a une bouchée de chantilly suplémentaire ! En même temps, mieux valait se convaincre que la gourmandise était un vilain défaut et que en perdant, il garderait la forme et ne prendrait pas un gramme. Il devrait faire Mme Fitness plus tard Cool. Enfin, garder la forme, façon de parler. Vu ses petites écorchures (il était tombé deux fois en chemin) et sa fourure embrouillée par la neige mélangée a la boue ne lui donnait pas l'air très propre. En pensant a la boue, Jun ne put s'empecher de se rappeller une de ses expériences derniere. Il était allé a ce qu'il croyait être une marre de boue, et, en tentant de boire un peu de cette boue (nonnon, il n'était pas suicidaire), il avait découvert qu'elle avait un gout extra, et que l'on sentait presque des milliers de micro-bulles vous piquer la langue. C'est pout ça que dorénavant, Jun considérait ce liquide comme du "Bulleux". Un mélange Chantilly-Bulleux, miaaam. Il faudrait essayer un jour. Mais pour l'instant, il avait plus important a faire. Un peu boudeur, il répliqua (en retard) a la remarque de Ylf.
    - Mais moi aussi je suis chat, pourtant j'ai perdu =( C'est vraiment injuuuuste >< (Caliméro :B) Sinon, ça va, a part que j'ai perdu, tout va bien XD .
    C'était vrai, seul son orgeuil était blessé. Et encore, pas très profondemment...


_________________

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylf

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Ylf
» Totem et pouvoir du loup: Chat//Peut voir les points vitaux la nuit

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 19:05

-C'est vrai, t'es chat toi aussi ? Trop cool, on peut être "frères et soeurs du Chat "!! C'est quoi ton p'tit nom ? =O

Il se mit agilement sur ses deux pattes, fit un moon walk arrière pour laisser de la place à "la louve" selon lui, et se mit à faire la macarena en chantant. Il ne glissa pas une seule fois, tel un pro. Il tourna sa tête en direction de la femelle, et lui fit un regard digne d'un grand seducteur et souria avec classe.

-Yeah, Macarena !!! Cool

Il s'arrêta et prit dans sa patte un morceau de chantilly, et il s'en mit partout autour du museau. Il lécha tout autour, histoire de nettoyer sa belle frimousse, et dit, rempli de joie:

-Hrum, ch'est crô bon !


Dernière édition par Ylf le Lun 16 Fév - 19:07, édité 1 fois (Raison : Ajout de la couleur, j'oublie toujours =O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Lun 16 Fév - 21:18

    ( Moi je la met au début la couleur xD )

    Was ? Frères et soeurs du chat ? Encore un qui faisait l'erreur. Remarque, ça serait marrant qu'il tombe amoureux de Jun xD. Mais bon, quand même quoi. Et pis ça devait être marrant de voir un grand costaux en train de draguer... un loup XD . M'enfin lorsque le grand costaux (même s'il n'en avait encore jamais rencontré ici) s'apperçevrait qu'il s'était trompé, lui, Jun petit innocent allait s'en prendre plein la figure. Et ça, il préférait l'éviter autant que faire se peut. Aussi, il arreta tout de suite Ylf.
    - Ouais, frères et soeurs du chat, trop cool. Sauf que où tu vois une fille Dead ?
    A son tour, Jun plongea le museau dans la neige et mastiqua bien la "chantilly" (même si il pouvait l'avaler directement sans macher. Juste psycologique.) Par contre, il ne se donna pas la peine d'essuyer son petit bout de nez rose, étant donné que la neige se fondait dessus. Et puis c'était plûtot agréable :B.

_________________

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylf

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Ylf
» Totem et pouvoir du loup: Chat//Peut voir les points vitaux la nuit

MessageSujet: Re: Faiiiiim **   Mar 17 Fév - 11:18

Ylf regarda attentivement ce qu'il croyait être un louve. Même si c'est un loup, il avait l'air très féminin ! Il regarda ailleurs, pour voir si il y avait des femelles, mais non. Oh, la boulette ! x3 Ca l'a sûrement blessé. Il n'osa plus le regarder en face, et en faisant semblant de regarder sa marque en forme d'étoile sur son pelage, il lui dit:

-Pardon, j'suis désolé, c'est juste que... Non, il y a pas de justifications. Alors on sera frères du Chat !!

Il changea de suite de sujet et releva sa tête. Bon, qu'est-ce qu'il allaient faire maintenant ? Il observa une nouvelle fois dessous pour voir si un loup était arrivé pendant ses excuses. Non, personne. Mais il glissa sur la chantilly plus molle à endroit, se heurta face à la glace, mais se rattrapa à un caillou avec sa patte droite. Grâce à son agilité Cool il remonta pas un double salto Cool mais se ramassa sur la chantilly, après avoir cru tomber bien sur ces deux pattes...


Dernière édition par Ylf le Mar 17 Fév - 11:19, édité 1 fois (Raison : Pour rien, c'était juste pour dire que j'avais pas oublié la couleur xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faiiiiim **   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiiiiim **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Locked Soul :: Nord :: » Montagne Chantilly-
Sauter vers: