→ Locked Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Locked Soul

→ Une âme enfermée. Un pouvoir caché. Et un loup... prêt a te bouffer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?) Empty
MessageSujet: Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?)   Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:30

NOM* Jun
SEXE* Malgré les apparences, c'tun male xD
AGE* 2 ans et quelques.
TALISMAN* Miaouuu
PARTICULARITE & POUVOIR* Met la chanson des téllétubbies dans la tête des gens Non, non, c'est juste qu'il rend tout le monde heureux (particularité) et son pouvoir, c'est de charmer les gens a un point qu'ils se sentent obligés de satisfaire ses ptits caprices.
CARACTERE* ( 5 lignes min )


Hrum. Jun est un jeunot qui est toujours joyeux (en apparence du moins). Il profite de la vie au maximum, et adooooore franchir les limites. Il parait naïf, mais il le fait exprès. Assez manipulateur quand ça lui prend, son pouvoir l'aide beaucoup a parvenir a ses fins. Il est assez insouciant et prends les choses comme elle viennent. A quoi bon s'angoisser pour quelque chose qui n'est même pas sur d'arriver ? A trop regarder l'avenir, on ne voit pas les embuches du présent, et on tombe. C'est aproximativement sa philosophie. Vrai moulin a parole, il lui arrive de dire des trucs pour le moins... débiles xD. Il aime faire planer le mystère, et malgré ce qu'il prétend il peut être assez pervers So Cool . C'est tout ce que je peux dire sur Jun Uhu ^^ . Ah si, il est très protecteur avec ceux qu'il aime et ne supporterais pas qu'on leur fasse du mal.
HISTOIRE* ( 3 lignes min )


Histoire de ne pas reprendre totalement mon perso de PW, je vais changer son histoire (un peu en tout cas). Il est né de deux loups du même totem (totem de l'oiseau), il a été aimé, avec deux frangins et une soeur. Ils vivaient a l'écard, plutot coupés du monde. Un jour, juste après que Jun reçu son totem, leur paradis pris feu. Sur le coup, il ne pensa qu'a sa peau et se sauva, comme l'avait fait sa famille. Depuis, aucune nouvelle, et il les cherches tant bien que mal. Il éspère qu'ils ne sont pas morts dans l'incendie. Voila c'est tout.
FAMILLE ET AFFINITES*


Disparus.

PUF* Fasolla
COMMENT AS TU TROUVER LE FORUM* Sur PW =3
COMMENT LE TROUVE TU* Gooood ! XD (en même temps il ne peux être que beau avec Jun sur la bannière Cool )
CODE DU REGLEMENT* Yes.


AUTRE* Il faut permettre a tout les membres de mettre une signature, sinon ça ne marche pas :3 C'est dans permission des utilisateurs, je crois.


Dernière édition par Rei le Lun 16 Fév - 15:37, édité 3 fois (Raison : sign' :B)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Nombre de messages : 58
Age : 27
PUF : Rei :3
Date d'inscription : 13/02/2009

» Fiche de Personnage
» Nom du loup: Tank
» Totem et pouvoir du loup: Chien ; insensible - ou presque - au pouoirs telekinesiste et mentaux.

Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?)   Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:33

    'Tain, j'aime son pouvoir xD.
    Bienvenue
    Bon, la signature et tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lockedsoul.forums-actifs.com
 
Jun (mais pourquoi je suis obligée de mettre au moins 10 caractères, hein XD ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui donc XD ?
» C'est la fin... La fin de rien ! [ Sublimis mais Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Locked Soul :: Hors RP. :: » Characters :: » Character Validés-
Sauter vers: